fr en
Portfolio | L’Art de Ömer Tunç

Portfolio | L’Art de Ömer Tunç

Face au Destin

Ömer Tunç est un artiste turc qui a sut se créer à la fois un style graphique mais également un type de représentation, de scène bien précis. En effet, cet illustrateur oeuvre principalement pour représenter des héros devant faire face à un combat de grande ampleur, contre un puissant ennemi.

Son style lui permet ainsi de s’influencer de la fantasy et d’oeuvres majeures comme Le Seigneur des Anneaux, The Witcher ou bien encore de jeux-vidéos comme God of War. Sa patte graphique est reconnaissable et on retrouve souvent la même composition dans ses oeuvres : un personnage de dos, l’arme à la main, faisant face à un méchant démesurement grand.

Ces illustrations sont absolument épiques et je vous invite à découvrir la page Instagram de Ömer Tunç où vous pourrez plonger dans son univers de fantasy.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
1 Comment
  1. […] Lire l’article original […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.