fr en
Ouverture Prochaine du Geek-Art Store Online !

Ouverture Prochaine du Geek-Art Store Online !

Back From the Future !

welcome-slide-simple-2

Si vous ne croulez pas sous les news Geek-Art ces temps-ci, c’est parce que j’étais très occupé… Et je suis très heureux à présent de vous annoncer l’ouverture prochaine du Geek-Art Store online nouvelle génération ! Au programme, des prints ultra limités dédiés à la pop culture sous toutes ses formes, réalisés par la crème des artistes Geek-Art. En mettant à profit toutes ces années dédiées à l’organisation d’expositions inspirées par la pop culture, mais aussi bien entendu ces 3 Anthologies Geek-Art que j’ai eu le bonheur de diriger, je vous promets des oeuvres triées sur le volet et des artistes talentueux sous tous rapports !

Pour cette fin d’année 2016, je vous propose dans un premier temps des mini-prints (format A5, A4 ou 20x20cm), tous très limités (pas plus de 100 exemplaires numérotés), la plupart créés spécialement par les artistes pour l’occasion.

Avant de vous révéler l’ensemble des pièces proposées, voici déjà les 3 premiers noms d’artistes dont les oeuvres vous seront proposées sur le store : Andry Rajoelina, Ale Giorgini et Mister Hope. Un français, un italien et un anglais pour une première sélection très européenne !

Andry Rajoelina, vous le connaissez bien si vous suivez l’actualité Geek-Art : j’ai en effet eu le plaisir de collaborer avec cet artiste ultra talentueux sur le livre Papa Geek, publié chez Huginn & Muninn. Travaillant dans l’animation, il a développé un style inspiré par ses univers pop culture préférés et par son statut de papa. Des univers colorés, à la fois enfantins et s’adressant pourtant souvent, par ses clins d’oeil, aux vétérans de la pop culture. Passionné par Pixar et l’animation traditionnelle, fan inconditionnel des Tortues Ninja et de Retour Vers le Futur, professeur es Lego, l’univers d’Andry vous attend très bientôt sur le Geek-Art Store !

Ale Giorgini est un artiste italien exceptionnel, dont j’ai découvert le travail il y a bien des années, aux débuts de Geek-Art. Son univers ultra graphique et coloré lui a rapidement permis de se faire remarque dans l’univers du Geek-Art (il a participé à de nombreuses expositions pop culture, notamment à la Gallery 1988 et la Bottleneck Gallery aux USA) mais aussi dans le monde du graphisme, notamment par la Society of Illustrators de New York. J’ai eu le plaisir de concevoir avec lui de nouvelles illustrations créées spécialement pour le Geek-Art Store, que vous pourrez découvrir très bientôt !

Mister Hope, enfin, est un artiste britannique ayant lui aussi développé un style inimitable. Son trait à la fois très cartoon et très précis est reconnaissable entre tous, et m’a toujours enthousiasmé. Un artiste qui aime travailler « à l’ancienne », à la plume et à l’aquarelle, qui vous a également préparé de jolies pièces pour le store, à découvrir sous peu…

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, à part que j’ai hâte de vous faire (re)découvrir ces artistes formidables et leur univers graphique !

Gardez l’oeil ouvert sur Geek-Art dans les jours qui viennent pour plus d’infos et plus de révélations !

En attendant, voici des extraits des portfolios de ces 3 artistes !

Andry Rajoelina

tumblr_n69ck4yzpo1tc2wf8o3_1280

tumblr_nylpymwttb1tc2wf8o1_500

super_families_2_0_by_andry_shango-d9kbae8

Ale Giorgini

VESPA

0_13773e_d39ad38f_orig

157

Mister Hope 

balrog-medium

sandtrooper-colour-medium

thanos-medium

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.