fr en
Paris Comics Expo 2016 – Batman V Superman par Coke Navarro pour French Paper Art Club et Geek-Art

Paris Comics Expo 2016 – Batman V Superman par Coke Navarro pour French Paper Art Club et Geek-Art

Tell Me… Do You Bleed ?

Coke Navarro est un illustrateur ultra talentueux avec qui nous avons déjà eu l’opportunité de travailler par le passé avec French Paper Art Club, notamment sur la licence Assassin’s Creed (son superbe print est disponible en ligne ici). A l’occasion de la sortie du choc cinématographique du moment, à savoir Batman V Superman, nous sommes plus que ravis de collaborer à nouveau avec lui. Nous lui avons ainsi proposé de travailler sur une affiche alternative officielle de ce film qui fait couler beaucoup d’encres. Un travail superbe mettant en avant les deux protagonistes se battant sous une pluie battante.

Imprimé en sérigraphie, validé par DC Comics et notre partenaire Warner Bros Entertainement, voici donc l’affiche officielle Batman V Superman : Dawn of Justice version Coke Navarro, disponible en exclusivité sur le stand #44 de French Paper Art Club pour la Paris Comics Expo 2016. Les prints restant seront mis en ligne un peu plus tard. Autant vous dire que, si vous êtes à la PCE ce week-end, il serait dommage de passer à côté de cette merveille !

batman-vs-superman-official-logo-HD

BATMAN V SUPERMAN Coke Navarro Layers LIGHT

Coke Navarro –  Batman V Superman

Sérigraphie 5 couleurs (sur papier pearl metal)

Edition limitée & numérotée de 150 exemplaires

Format: 45,7 x 61 cm

Sérigraphie sous Licence officielle Warner Bros.

Papier Fedrigoni Arcoprint 300 gr

40 euros

DISPO MAINTENANT SUR FRENCH PAPER ART CLUB
Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.