fr en
« Path of the Adventurer » par Tim : un Nouveau Print Exclusif sur le Geek-Art Store !

« Path of the Adventurer » par Tim : un Nouveau Print Exclusif sur le Geek-Art Store !

It’s Dangerous Out There !

Deux nouveaux prints vont faire leur apparition sur le Geek-Art Store à partir de mercredi 18 janvier à midi ! Imaginés par l’artiste français Tim, c’est avec un grand plaisir que je vous les dévoile aujourd’hui. Timothy Hannem, alias Tim, est un illustrateur et blogueur français adepte du dessin au feutre. Il s’est fait déjà remarquer à travers des bandes dessinées comme Quotidien Survival ou plus récemment Promenades (éd. Lapin). C’est en lisant cette dernière que je l’ai contacté, persuadé que son traité irait à merveille avec les univers du jeu vidéo… Et je pense ne pas m’être trompé !

Tim est également l’auteur du livre Urbex (éd. Arthaud), dédié à sa passion pour les lieux abandonnés de France, qu’il explore tel un archéologue. Une passion pour l’architecture qui l’influence beaucoup dans son travail d’illustrateur…

Je suis donc ravi de vous présenter le « Path of the Adventurer » de Tim, inspiré bien entendu par The Legend of Zelda premier du nom sur NES.

Il s’agit d’un print format A3, strictement limité à 100 exemplaires, qui sera disponible en ligne au prix de 32 euros et exclusivement sur le Geek-Art Store !

Retrouvez l’univers de Tim sur son blog A Cup of Tim.

 

hyrule-final-2 artwork-frame-psd-mockup_a3_m-hyrule

img_8349-b

img_8347-b

img_8345-b

 

Promenade par Tim aux Editions Lapin :

big-promenade-01 promenade-carte-1 promenade-carte-2 big-promenade-02

big-promenade-03

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.