fr en
Portfolio | les illustrations coup de poing d’Anthony Ventura

Portfolio | les illustrations coup de poing d’Anthony Ventura

In your face

Découvrir le travail de l’illustrateur canadien Anthony Ventura pour la première fois, c’est un peu comme se prendre un coup de poing dans la figure. On ne s’y attend pas, et ça met KO. Les oeuvres d’Anthony sont justement comme ça : imprévisibles, improbables, puissantes et étonnantes. Il y a dans le style de cet artiste primé dans le monde entier un côté trash et mythologique que j’apprécie particulièrement. Finalement, c’est l’auteur Dan McPherson qui parle le mieux d’Anthony, qui a dessiné la couverture de son livre « Booze, an advice to an unborn egg » : « Faites une pause hors de la norme et venez voyager dans ce monde étrange, peuplé de femmes fatales, d’assassins mangeurs de poulet et de bêtes mythologiques et de bourbon. Un voyage dans le monde d’Anthony Ventura est mémorable, et vous amène à travers la culture pop, l’horreur et le fantastique, par-delà la tragédie grecque. C’est un voyage phénoménal, mais prenez un paquet de sandwichs avec vous… Et peut-être aussi un assez grand couteau de chasse« .

Twitter

Instagram

Portfolio

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.