fr en
Portfolio | Les Armures d’Ariel Perez

Portfolio | Les Armures d’Ariel Perez

So. Many. Armors.

Ariel Perez n’a pas beaucoup de chose écrites sur sa page de profil Artstation. Ni sur son compte Twitter, d’ailleurs. Tout ce qu’il nous dit sur ses pages, c’est qu’il est un concept artist freelance basé en Israël. Mais si Ariel est avare en informations, il ne l’est pas en designs. Son portfolio est une base de donnée monstrueuse, qui regorge de concepts plus incroyables les uns que les autres. Sa spécialité, ce sont les armures. Armures de métal, de fer, de chair, de bois. Armures médiévales, médiévales fantastiques, gothique, baroque, futuriste, post-apocalyptique. Armures angéliques, horrifiques, monstrueuses ou divines. Armures réalistes, fantaisistes… Bref vous l’aurez compris, Ariel est un designer qui a beaucoup d’imagination. Et de talent.

Je vous invite à plonger dans son univers incroyable, dans lequel chaque pièce d’armure, chaque costume est réfléchi, travaillé, habilement réalisé. On sent la passion, on sent l’imagination, on sent le travail. Chacun de ses designs m’inspire une idée de film, de série, de BD… Et il y en a beaucoup. Petite sélection ci-dessous. Attention vous risquez de scroller longtemps !

 

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.