fr en
Portfolio | Les Illustrations de Aurélien Morinière

Portfolio | Les Illustrations de Aurélien Morinière

French Touch

Aurélien Morinière a commencé des études dans le domaine artistique en passant un diplôme de dessinateur et de maquettiste. Il crée au même moment le fanzine Terraforming et poursuit son objectif de faire de la bande dessinée jusqu’à ce que ses études universitaires lui fassent prendre, temporairement, une autre route. Durant cette période, la bande dessinée cède la place à la peinture abstraite, au minimalisme et aux grandes installations de Land Art.

C’est à la fin de l’université, alors qu’il avait abandonné l’idée de la bande dessinée, qu’il revient à ses premières passions. S’ensuit une production soutenue chez divers éditeurs et diverses collaborations (Pointe noire, Soleil, Mosquito, Emmanuel proust, Glénat…) dans des styles variés, de la BD pour enfants à l’épopée médiévale en passant par le roman graphique et la science-fiction.

Instagram

ArtStation

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.