fr en
Portfolio | La Dark Fantasy de Ausonia

Portfolio | La Dark Fantasy de Ausonia

Le Bestiaire de l’horreur

Ausonia est un artiste qui m’a tout de suite tapé dans l’oeil. Il réalise depuis maintenant plusieurs mois un bestiaire mêlant créatures étranges, lieux improbables et personnages haut en couleurs. On y retrouve ainsi différentes créations et ce qui me fascine le plus est bien les proportions des décors que crée cet artiste. On est bien souvent face à des décors dantesque ou bien des costumes et armures impossibles. En plus, Ausonia est un artiste prolifique, jetez vous sur ses réseaux sociaux pour en découvrir plus !

ArtStation

Instagram

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
2 Comments
  1. […] de otro mundo de Lindsey Rickert, portadas de historietas de los clásicas películas de horror, ilustraciones fantásticas de Ausonia, fotografiando a su hija moribunda, los mendigos plateados de Indonesia, detrás de escena de […]

  2. […] botánica sobrenatural de Lindsey Rickert, portadas de cómics de películas de terror clásicas, Fantástica obra de arte de Ausonia., fotografiando a su hija moribunda, los mendigos de plata de Indonesia, detrás de escena de […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.