fr en
Portfolio | Zelda par Bigskycastle

Portfolio | Zelda par Bigskycastle

It’s dangerous to go alone !

Je pense que l’un des plus grands rêves dee bon nombre de fans de Zelda, et de jeux vidéos de manière large, rêveraient de voir un film d’animation sur la franchise légendaire. Et au vue du style graphique de Breath of the Wild, comment ne pas imaginer une version vue par les Studio Ghibli ?

C’est plus ou moins ce qu’a imaginé l’artiste bigskycastle au travers de nombreuses illustrations. L’artiste reprend des scènes calmes mettant bien souvent en scène Zelda et Link dans les environnements onirique d’Hyrule. C’est tout bonnement magnifique et tout cela me donne encore plus envie d’un jour, peut-être, découvrir un anime autour de Zelda…

Twitter

Shop

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.