fr en
Portfolio | La piraterie fantasy de Bob Kehl

Portfolio | La piraterie fantasy de Bob Kehl

Pin-up des Caraïbes

Bob Kehl est un illustrateur freelance américain vivant en Floride. Il faut croire que l’ambiance de cet état du Sud a fortement influencé son art : Bob est un passionné de fantasy et de piraterie. Son portfolio regorge donc d’oeuvres mêlant les deux genres. Il nous emmène sur les flots de Caraïbes fantastiques, où les tortues sont géantes, où les pirates se mêlent à des nains tout droit sortis du Seigneur des Anneaux et où les héroïnes sont les véritables maîtresses des océans. Bob Kehl prend en effet un malin plaisir à imaginer des flibustières plus sexy que jamais en réalisant l’exploit de ne jamais être vulgaire. Directement inspirées par les pin-ups américaines cultissimes des années 50, ces femmes pirates, aussi belles qu’elles soient, semblent aussi dangereuses que les monstrueuses créatures marines qu’elles affrontent. Des visuels qui sentent bon le sable chaud, le rhum et l’aventure !

Instagram

Portfolio

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.