fr en
Portfolio | L’Univers Horrifique et Mélancolique de Boris Groh

Portfolio | L’Univers Horrifique et Mélancolique de Boris Groh

L’Art des Cauchemars

Boris Groh est un artiste ukrainien que j’ai découvert récemment et dont je suis vite tombé amoureux. Via ses différentes illustrations, il nous peint un monde assez sombre, tendant tout autant vers la dystopie que l’horreur par moment.

C’est notamment toutes ses créations avec des squelettes qui ont attiré mon regard la première fois. On retrouve un certain nombre dans son travail, et de toute taille. Qu’ils soient de taille humaine, gigantesque, fait de métal ou d’ombres, ils font tous partis du même univers et lui donne une cohérence tout aussi inattendue que fantastique à observer.

ArtStation

Instagram

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.