fr en
Portfolio | Obliviaz, l’Univers Dément de Ching Yeh

Portfolio | Obliviaz, l’Univers Dément de Ching Yeh

False gods & Titans

Ching Yeh est un designer de personnages originaire de Taïwan, spécialisé dans le concept art robotique de science-fiction.

OBLIVIAZ, un projet personnel sur lequel il travaille depuis maintenant 3 ans. Et clairement, cet univers m’a tapé dans l’oeil et est resté imprimé sur ma paupière Ching Yeh créé des séries de personnages comme des dieux, des titans et des faux dieux, en essayant de construire un monde plein de folie, de mythes et d’inconnu. Il essaie montrer au public tous les indices dans ses dessins pour qu’il puisse comprendre qu’il y a des histoires derrière ces personnages et ces créatures. Vont-ils se battre entre eux ? Pourquoi les appelle-t-on « faux dieu » ?

C’est le genre de projet total qui me fascine au plus haut point. Sur la base de ces différentes créations, on peut absolument imaginer toute sorte de médias pour l’adapter : de l’animation, des films, des romans graphiques… On a envie de voir cet univers prendre vie sous nos yeux et en découvrir tout ses secrets. Je vais continuer de suivre de très près le travail de Ching Yeh en espérant le voir adapter un jour !

ArtStation

Shop

Instagram

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.