fr en
Portfolio | La Bunny Girl de Donglu Yu

Portfolio | La Bunny Girl de Donglu Yu

Suivez le lapin blanc

Donglu Yu est une concept artist qui travaille actuellement pour l’industrie du jeu vidéo, chez Ubisoft Montreal. Elle a travaillé sur de nombreux titres de jeux acclamés, dont Assassin’s Creed Brotherhood, Assassin’s Creed Project Legacy, Assassin’s Creed III, Assassin’s Creed IV : Black Flag et Deux Ex : Human Revolution. Récemment, elle a activement contribué à différents magazines d’art numérique, livres et tutoriels vidéo pour fournir des conseils et des idées sur le domaine de l’art conceptuel. Son dernier jeu en date n’est autre que Assassin’s Creed Valhalla.

Mais ce qui m’intéresse, c’est son travail personnel, en dehors de toute structure de jeu vidéo. Depuis maintenant plusieurs, elle publie de temps en temps les aventures de sa Bunny Girl. Un personnage avec une casquette et des oreilles de lapin, se baladant et se perdant dans divers endroit de sa ville. Ce qui me parle et me touche particulièrement dans cette série, c’est le style presque onirique que Donglu parvient à créer. Avec un trait qui fuse et des couleurs vives, on se prend à rêver avec son personnage, à respirer et simplement profiter de ce moment présent à travers cette Bunny Girl.

Website

ArtStation

Instagram

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.