fr en
Portfolio | Les Portraits de Dune par Aurélien Police

Portfolio | Les Portraits de Dune par Aurélien Police

La peur tue l’esprit

Ah Dune, qui n’en n’a pas entendu parler cette année ? Entre la magnifique réedition chez Robert Laffont ou bien encore le film de Denis Villeneuve, qui aura fait les frais du virus que l’on connait, le monde d’Arrakis était dans nos esprits. En France, nous avons pu assister à l’incroyable campagne sur Ulule pour le Mook dirigé par Lloyd Chéry, qui regorge de visuels à se damner.

Parmi ceux-ci, nous avons eu un coup de coeur pour les portraits réalisés par l’artiste Aurélien Police. Son style, ses couleurs et son utilisation des formes correspond parfaitement aux personnages de l’univers créé par Frank Herbert. On a l’impression de voir du sable sur toutes les illustrations, changeant au gré des caractères et des histoires des différents protagonistes.

C’est un gros coup de coeur chez Geek-Art, et nous ne pouvons que vous conseiller d’explorer le reste de l’univers graphique d’Aurélien, et bien sur d’aller découvrir l’incroyable Mook consacré à Dune.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
2 Comments
  1. […] Coches retrofuturistas, esculturas con libros, sueños de los 80s, fotos WTF de stock, retratos de Dune, camión llega aerogenerador gigante, ilustraciones futuristas, más de 700.000 obras de arte […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.