fr en
Portfolio | Les artworks Warhammer 40000 d’Eddy Gonzalez Davila

Portfolio | Les artworks Warhammer 40000 d’Eddy Gonzalez Davila

Space Marines Assemble !

Ce n’est plus un secret pour grand monde : je suis un grand, un très grand fan de l’univers de Warhammer 40000, ce wargame dont l’action se passe dans un lointain futur, sombre, gothique et pas super optimiste. Le jeu me passionne, la peinture des figurines également, mais ce qui me parle le plus reste ce qu’on appelle « le fluff » ou le « lore« , bref l’histoire, passé, présente et future. Que ce soit du point de vue des humains, des aliens ou des forces démoniaques contre lesquels ils sont en guerre perpétuelle, les histoires racontées autour de cet univers me passionnent. Les artworks accompagnant les livres de règles sont toujours à tomber par terre, mais j’aime également découvrir des artistes qui font du fanart autour de ce lointain et ténébreux futur… J’avais ainsi envie de vous faire partager ma dernière découverte en la matière, à savoir Eddy Gonzalez, qui réussit parfaitement à capturer l’essence du jeu. Un vrai régal, que vous soyez fan de Warhammer ou de SF en général !

Artstation

Instagram

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.