fr en
Portfolio | Les Portraits et les Princesses de Fernanda Suarez

Portfolio | Les Portraits et les Princesses de Fernanda Suarez

Il était une fois…

Fernanda Suarez est une artiste que je suis déjà depuis un petit moment maintenant et qui m’emerveille à chacune de ses nouvelles créations. Entre un réalisme frappant, une touche de modernisme et un peu de magie, elle parvient à créer à chaque fois des portraits étonnants.

Je l’avais notamment découverte via sa réinterpretation des personnages Dysney, notamment des princesses, avec une touche moderne du plus bel effet. Elle parvient en effet à transposer ces personnages dans notre époque sans aller dans l’excès de détails ou d’accessoires. On est simplement face à l’essence même de ces personnages et je suis persuadé qu’elle pourrait les faire voyager dans bien d’autres époques avec le même succès.

ArtStation

Patreon

Instagram

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
2 Comments
  1. […] vida salvaje, lugares abandonados, ganadores de fotógrafos independientes, disfraces super locos, las heroínas de Fernanda Suarez, las ilustraciones de Viktor Vasnetsov (1848-1926), el Vertedero Animado y el Tiradero Visual para […]

  2. […] vida salvaje, lugares abandonados, ganadores de fotógrafos independientes, disfraces super locos, las heroínas de Fernanda Suarez, las ilustraciones de Viktor Vasnetsov (1848-1926), el Vertedero Animado y el Tiradero Visual para […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.