fr en
Portfolio | La fantasy mouvante de Gabriele Granocchia

Portfolio | La fantasy mouvante de Gabriele Granocchia

Action RPG

Un post qui, une fois n’est pas coutume, nous plonge dans un univers… Animé. Chez Geek-Art, on est plus habitués à vous partager des oeuvres 2D, mais en l’occurence, Gabriele Granocchia, développeur de jeux indé habitant Rome, nous propose des pièces que l’on peut aussi bien savourer en 2D qu’animées. Bref. Un style absolument dingue, mélangeant pointillisme et style « jeu de rôle des années 70 » dans la forme, avec des couleurs savamment choisies et un character design moderne et original. Il suffit d’appuyer sur play dans les animations ci-dessous pour se rendre compte de l’ingéniosité du concept. Chaque angle des oeuvres regorge de détail qui ne se montre qu’à certains moments. C’est une véritable mini-histoire qui s’offre à nous, en quelque secondes.

On tourne autour de ses personnages et on découvre de nouvelles merveilles à chaque fois. Le style, le fond, le forme… C’est réellement, pour moi, une des plus belles claques visuelles de ce début d’année. A partager d’urgence donc !

Artstation

Twitter

Instagram

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.