fr en
Portfolio | Le Jeu Vidéo vu par Geirrod Van Dyke

Portfolio | Le Jeu Vidéo vu par Geirrod Van Dyke

Ready player Two

Il était grand temps de revenir sur le fabuleux travail de Geirrod Van Dyke, notamment de son Inktober 2019 qui est d’une beauté absolue. Avec un style unique, combinant un trait en noir et blanc rappelant certains maitre du manga, et une utilisation du rouge brillante, cet artiste a décidé de revenir sur ses jeux vidéos retro et indé préférés.

On retrouve ainsi les oeuvres de Fumito Ueda mises en avant, ou bien encore Cloud de Final Fantasy VII et bien d’autres, comme la figure de Blasphemous ou une illustration consacrée aux génialissimes Hyper Light Drifter ou encore Monument Valley. On est ici face à une ode aux jeux-videos, un cri d’amour réalisé dans un style exceptionnel.

Jetez donc un oeil sur la page Instagram de Geirrod Van Dyke pour y découvrir toutes ses créations, c’est un univers graphique absolument unique qui vous attend.

 

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
1 Comment
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.