fr en
Portfolio | L’Art et l’Animation de Hortense Mariano

Portfolio | L’Art et l’Animation de Hortense Mariano

Breath of the Wild

L’école des Gobelins fournit toujours d’incroyables talents, et c’est via leur chaine YouTube que j’ai découvert le travail de Hortense Mariano, avec le court-métrage « Le Retour des Vagues » qu’elle a co-réalisé avec 4 autres étudiants. Ce court d’animation est tout simplement magnifique, remplie de la mélancolie que l’on ressent lorsque l’on retourne là d’où on vient après être parti peut être un peu trop longtemps.

Le reste du travail d’Hortense est du même niveau, rappelant certains mangas et animés japonais. Elle utilise les couleurs à la perfection, que ce soit pour des illustrations ou du comics. Je suis très fan de son travail et j’ai hâte de suivre la suite de sa carrière !

Instagram

Twitter

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.