fr en
Portfolio | Les portraits de femmes d’Ilya Kuvshinov

Portfolio | Les portraits de femmes d’Ilya Kuvshinov

Portraits de Jeunes Filles en Feu

Illya Kuvshinov est un artiste russe très, très populaire sur Instagram (on n’est pas loin des 2 millions de followers quand même !). Il est à l’origine du character design de Ghost in the Shell : SAC 2045 et de The Wonderland. Etabli au Japon depuis 5 ans, il travaille à temps plein dans le secteur de l’anime. Je souhaitais aujourd’hui vous partager ses portraits de femmes, qui m’ont toujours fasciné. On y trouve évidemment une inspiration manga, mais ses origines russes ajoutent à son oeuvre un côté unique. Ses portraits sont emprunts de sensualité et d’émotions, et on se perd facilement dans les grands yeux de ses héroïnes. A découvrir !

Instagram

Artstation

Twitter

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.