fr en
Portfolio | L’art de Johannes Helgeson

Portfolio | L’art de Johannes Helgeson

World of Warhammer

J’ai toujours eu un petit faible pour ce que l’on pourrait appeler sans doute le « style Warcraft », à savoir des illustration flirtant avec le cartoon mais gardant un côté comics badass, à la manière de Chris Bachalo et de son comics Battlechasers, ou encore bien entendu tout l’univers graphique de World of Warcraft. Ce petit côté too much mais fun m’a toujours plu. Mais quand l’artiste suédois Johannes Helgeson,  Senior Concept Artist & Illustrateur chez SYBO Games, rajoute ce style génial à l’univers de Warhammer 40000, je perds complètement pied. A noter que le garçon a également designé les personnages de la première saison du jeu de plateau déjà culte de Kickstarter de Mythic Games : Super Fantasy Brawl. Régalez-vous.

Instagram

Artstation

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.