fr en
Portfolio | Les Princesses et Guerrières de Karla Pereira

Portfolio | Les Princesses et Guerrières de Karla Pereira

Badass

Karla Pereira est une artiste pop surréaliste basée à Saragosse (Espagne). Depuis toute petite, elle se sentait intriguée par le dessin, la peinture, le chant, la danse et l’art en général.

Ces premières œuvres se concentrent sur un style expressionniste, inspiré par des peintres comme Edvard Munch ou Jackson Pollock. Après quelque temps, inspirée par les poupées Blythe, elle a commencé à faire des peintures qui se concentrent sur des personnages féminins, dont l’apparence (tête et grands yeux) ressemble à ces poupées. Au cours de sa carrière en histoire de l’art, elle découvre de nouveaux styles et une nouvelle iconographie qui inspirent son travail, exerçant une grande influence de la Renaissance, du Baroque et des périodes de portrait européen des XVIIIe et XIXe siècles.

Son travail reflète également la beauté et le pouvoir des femmes, qui sont les personnages principaux de ses tableaux, et l’exaltation des animaux beaux et précieux comme le chat est également un sujet important de ses pièces. Ses œuvres ont déjà été exposées dans plusieurs galeries internationales et vendues à des collectionneurs du monde entier.

Website

Shop

Instagram

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.