fr en
Portfolio | L’art de m1ne0h

Portfolio | L’art de m1ne0h

m1ne0h x video games

J’adore ces petites surprises que peuvent nous réserver les réseaux sociaux. Vous pensez bien que nous écumons Twitter, Instagram, Facebook et autres sites d’artistes pour vous dénicher les petites pépites que nous vous présentons chaque jour, et parfois le coup de coeur se fait via un retweet on ou un partage que nous aurions raté en nous loguant une second avant ou une seconde après !

C’est typiquement le cas pour m1ne0h, artiste japonais qui prend un immense plaisir à retravailler ses héros de jeux vidéo favoris. On parle ici de Nier Automata, Dragon Quest, Final Fantasy, Dark Souls, Sekiro ou encore Blood Borne. Un régal pour les yeux, et des angles vraiment inhabituels sur ce type de personnages. On adore, on partage, et comme d’habitude n’oubliez pas de soutenir les artistes en les suivant et en partageant leur travail… Ainsi que les articles et posts de Geek-Art !

Découvrez m1ne0h sur TwitterPixiv et Instagram

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.