fr en
Portfolio | Les mondes Pokémon de Leap Here

Portfolio | Les mondes Pokémon de Leap Here

Press A to Smile

En cette fin d’année morose sur pas mal de points, j’ai pensé qu’un peu de couleurs pourrait vous faire du bien ! Et en découvrant le travail de Leap Here, je me suis dit que c’était tout à fait ce qu’il nous fallait, surtout par un lundi pluvieux comme celui durant lequel j’écris ces lignes. Leap Here nous offre une plongée colorée et fun dans les mondes de Nintendo qu’il affectionne particulièrement, à savoir ceux de Pokémon et de Animal Crossing.

Il rend hommage à ces licences qui nous ont tant fait de bien notamment durant le confinement, à travers une galerie de visuels mettant en scène les protagonistes des différentes itérations du jeu au milieu des consoles sur lesquelles elles ont vu le jour. Game Boy, Game Boy Advance, XP, Switch… On reconnait le souci du détail du passionné et surtout l’amour immodéré pour ces univers si attachants.

Leap Here est à suivre d’urgence sur Twitter et Instagram pour toutes celles et ceux qui ont besoin d’un petit boost kawaï avant les fêtes de fin d’année !

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.