fr en
Portfolio | Les Cryptid Travel Posters de Jeniak

Portfolio | Les Cryptid Travel Posters de Jeniak

Greetings from Hell

L’illustrateur Jeniak a eu une idée de génie : mixer le folklore populaire fantastique avec les traditionnels posters retro de voyages. Le résultat : un trip fabuleux entre les mondes de Hellboy et ceux des années 50. Je suis ultra fan de ce parti pris graphique et de cette idée absolument géniale. Une idée qui est, comme on le dit dans le milieu de la pub, une « autoroute créative ». En gros, il y a assez de légendes urbaines et de folklore pour remplir une encyclopédie ! Hâte de voir si Jeniak fera une suite à cette première série de 5 créatures qui inclut le Jackalope du Wyoming, le Diable du New Jersey, le monstre du Loch Ness, le chupacabra du Mexique et l’homme papillon de Point Pleasant.

Plus il aura de followers, plus la série grandira, alors n’hésitez pas à le suivre sur Instagram et sur Twitter !

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
1 Comment
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.