fr en
Portfolio | L’art de Lorena Lammer

Portfolio | L’art de Lorena Lammer

Ladies of Fantasy

L’univers de la fantasy a longtemps été mis en avant par des hommes, et ces derniers étaient souvent au coeur des illustrations et des histoires relatives à ce genre. Bien heureusement, les temps changent, et de plus en plus d’illustratrices émergent et explorent ces univers de l’imaginaire. Lorena Hammer fait partie de ces illustratrices talentueuses qui ont réussi à mettre à profit leur univers visuel unique pour apporter un peu de fraîcheur à la fantasy, et nous avons adoré nous plonger dans son portfolio. L’ambiance qu’apportent ses couleurs et sa mise en scène font de chacune de ses illustrations des petites merveilles d’originalité et de sensibilité, avec une petite touche de badasserie propre à la fantasy. A découvrir sans modération !

Portfolio 

Twitter

Instagram

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.