fr en
Portfolio | Les Mondes de Lorenzo Lanfranconi

Portfolio | Les Mondes de Lorenzo Lanfranconi

L’environnement, c’est important

Environment artist. Un métier méconnu mais ô combien important dans le monde de l’animation et du jeu vidéo. Imaginez un peu : vous devez donner de la profondeur et de l’âme à des paysages, leur donner une véritable identité, et surtout de l’originalité. Après tout rien ne ressemble plus à une montage d’un film de SF qu’une autre montagne de SF… Non ? Non. Environment artist, c’est donc le métier de Lorenzo Lanfranconi, qui à travers son travail crée de toutes pièces des univers entiers. Un travail qui m’a toujours fasciné, je dois l’avouer ! Dans les extraits de son portfolio ci-dessous, je vous propose de voyager sur ses terres, qu’il s’agisse de recherches ou de fan-arts. Avec une mention spéciale pour sa cathédrale gothique au coeur d’un ilot paradisiaque. Enjoy !

Twitter

Artstation

 


 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.