fr en
Portfolio | La Fantasy de ma-ko

Portfolio | La Fantasy de ma-ko

It’s dangerous to go alone

D’aussi loin que je me souvienne, mon premier vrai souvenir de jeu vidéo reste associé à Zelda Ocarina of Time. Ce monde fantastique, peuplé d’étranges peuples et de créatures par moment effrayante a en quelque sorte construit mon imaginaire et aiguisé mon appetit pour la fantasy.

Aussi lorsque je tombe sur des artistes qui embrasse cet univers, je tombe tout de suite sous le charme. Ma-ko m’a clairement fait cet effet là, m’entrainant illustrations après illustrations dans son monde. On peut y sentir les inspirations venant aussi bien des oeuvres de Hayao Miyazaki, de Zelda que de l’imaginaire Fantasy en général. Son travail me fait également beaucoup pensé à Mike Mignola pour son utilisation des ombres et du noir, mais également à Guillaume Singelin dans la création de ses personnages. C’est fantastique et merveilleux à la fois, et je rêverais de voir ma-ko créer son propre univers pour y plonger.

Son compte Instagram est remplie de créations plus belles les unes que les autres, et elle est très active sur Twitter également où elle partage régulièrement ses work in progress.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
1 Comment
  1. […] Lire l’article original […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.