fr en
Portfolio | La Dark Fantasy Onirique de Maéna

Portfolio | La Dark Fantasy Onirique de Maéna

L’éternel crépuscule

Par l’illustration et la manipulation de photos, l’artiste française Maéna Paillet crée un royaume magique de crépuscule permanent aussi paisible que sinistre. On peut clairement sentir de nombreuses inspirations dans son travail, mais c’est sa bien sa technique et son univers si particulier qui rende son travail si unique en son genre.

Allant chercher aussi bien dans la fantasy classique avec l’univers du Seigneur des Anneaux, que la peinture plus classique avec une version sublime de l’Ile des Morts de Böcklin, Maéna parvient à construire un monde qui lui est propre. Emprunt d’une atmosphere de dark fantasy, rappelangt furieusement l’Islande et des décors dignes des plus grandes sagas Scandinaves, nous découvrons un monde crépusculaire, presque onirique. Très très, mais alors très gros coup de coeur ici !

ArtStation

Instagram

Shop

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.