fr en
Portfolio | Les concept-arts de Marceau Nakayama

Portfolio | Les concept-arts de Marceau Nakayama

From Paris to Tokyo

Concept Artist freelance parisien, Marceau Nakayama nous propose des visions sublimes de deux frères dans un monde cyberpunk qui parait néanmoins bien proche du nôtre. J’ai choisi cette série sur son portfolio parce qu’elle a évoqué beaucoup de choses en moi. On peut se créer une histoire rien qu’en regardant attentivement ces visuels fourmillant de détails. Deux frères vivant dans la rue, probablement orphelins, qui vivent tant bien que mal et réussissent à garder quelques moments précieux dans la dureté de la ville dans laquelle ils évoluent. Ça me plait beaucoup, c’est beau, poétique, ultra technique et détaillé. Bref, on en veut plus !

N’hésitez pas à jeter un oeil à ses différents sites et à admirer le reste de son travail, remarquable également.

Et engagez-moi ce prodige français !

Twitter

Instagram

Artstation

Portfolio

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.