fr en
Portfolio | Mechas, baston et aquarelle : l’art de  Marcel Mosqi

Portfolio | Mechas, baston et aquarelle : l’art de Marcel Mosqi

Mecha Marcel 

J’avoue être tombé par hasard sur le travail de Marcel Mosqi, et je suis immédiatement tombé sous le charme de son travail. Ce mélange incroyable du style manga avec l’aquarelle, une petite french touch inspirée sans doute de la BD franco-belge, et surtout ce dynamisme des personnages et ces compositions incroyables… N’en jetez plus, je suis immédiatement fan et hypé. On sent la maîtrise, la passion et la recherche permanente d’originalité tout en restant dans des univers qui, s’ils sont parfois familiers, arrivent à toujours attirer l’oeil avec ce « je ne sais quoi » d’originalité. 
L’ami Marcel a déjà beaucoup de fans sur Instagram et sur Twitter, n’hésitez pas à les rejoindre !
Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
1 Comment
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.