fr en
Portfolio | L’Art Post-Apocalyptique de Miguel Membreño

Portfolio | L’Art Post-Apocalyptique de Miguel Membreño

Après l’Effondrement

Je vous ai déjà dis que j’aimais beaucoup tout se qui touche à l’art et au post-apocalypse ? Ce fait d’arriver à imaginer à quoi pourrait ressembler nos décors et des ppaysages que nous connaissons dans des cadres abandonnés pour on ne sait quelle raison est quelque chose qui me fascine. Ce n’est pas tant la raison qui est intéressante à comprendre ici, mais simplement d’admirer ces paysages en ruine, à l’abandon.

Miguel Membreño réalise des illustrations dans ce courant post-apo du plus bel effet, mélangeant effondrement, robots et autre thèmes pour des rendus du plus bel effet. On se balade avec une certaine curiosité dans ces paysages désolés et on s’emerveille du rendu graphique. N’hésitez pas à suivre son travail sur sa page Instagram ou sur ArtStation.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.