fr en
Portfolio | Le Seigneur des Anneaux par Puk Puk

Portfolio | Le Seigneur des Anneaux par Puk Puk

Dans un trou, vivait un hobbit

Le Seigneur des Anneaux est une oeuvre majeure dans la découverte et la fondation de mon imaginaire. Je fais partie de la génération qui a put les découvrir jeune au cinéma avant de se jeter sur les livres à l’adolescence. C’est après cela que mon amour de la Fantasy s’est construit progressivement et que mon attrait pour les mondes imaginaires n’a cessé de croitre.

Aussi, rencontrer un artiste revisitant la Terre du Milieu est toujours un régal pour ma part. Puk – Puk est un artiste qui revisite progressivement différent passages des histoires de Tolkien, du Hobbit au Seigneur des Anneaux avec un style presque enfantin. Je ne peux que imaginer le succès que de telles créations pourraient avoir dans une version illustrée de ces histoires. En tout cas, j’aurais adoré pouvoir les découvrir de cette manière là.

ArtStation

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.