fr en
Portfolio | L’Art de Raf Banzuela

Portfolio | L’Art de Raf Banzuela

It’s dangerous to go alone, take a Totoro with you !

Combinant surréalisme et réalisme dans ses œuvres très détaillées axées sur la figure humaine et la nature, les créations de Raf Banzuela sont absolument fascinante. C’est ce qui fait que ses œuvres donnent ce sentiment troublant au spectateur. Son médium est principalement le graphite, mais il utilise également l’acrylique et l’encre.

Le résultat donne des créations que je trouve personnellement hypnotisante tant elles regorgent de détails. Comme beaucoup, je pense que je suis tombé totalement amoureux de l’illustration que Raf a réalisé autour du culte Zelda Ocarina of Time. Elle représente pour moi tout l’émerveillement que j’avais pu ressentir devant cette étape du jeu.

Il déploit tout son travail et talent sur sa page Instagram ainsi que sur sa page Behance, aussi n’hésitez pas à aller découvrir toutes ses oeuvres.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.