fr en
Portfolio | Le Minimalisme de Rafa Orrico Díez

Portfolio | Le Minimalisme de Rafa Orrico Díez

A l’essentiel

Le minimalisme est un courant qui a en quelque sorte porté les affiches de films alternatives au début des années 2010 avant de doucement s’effacer pour des créations et des courants différents. Le style de Rafa Orrico Díez emprunte beaucoup à ce courant mais il parvient également à y insuffler une pointe de nouveauté qui est plus que bienvenu.

Cet artiste travaille ainsi un élément ou un personnage crucial des films auxquels il s’attaque, et parvient à créer des résultats saisissants lorsque l’on connait l’oeuvre de base. Souvent sous forme de journeaux stylisés, ses créations sont très intéressantes dans leur composition et son évolution est assez flagrante lorsque l’on suite son compte Instagram. Un artiste que j’apprécie de plus en plus et que je vous invite chaudement à suivre !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.