fr en
Portfolio | Le Dark Art de Richey Beckett

Portfolio | Le Dark Art de Richey Beckett

Folk horror

Richey Beckett est un illustrateur au stylo et à l’encre basé dans la campagne galloise. Il a prêté son trait détaillé et complexe aux pochettes de disques de certains des plus grands groupes du monde : Foo Fighters, Pixies, Queen of the Stone Age…

S’inspirant d’illustrateurs et de graveurs de la Bible et de l’histoire naturelle tels que Gustave Doré, Durer et Bewick, des décoarations de l’Art nouveau, des couleurs frappantes du psychédélisme et des textures et motifs organiques de la nature, Beckett a créé son propre langage visuel vivant.

Son style est magnifié lorsqu’il s’attaque à des oeuvres comme The Wickerman ou de la fantasy avec le Seigneurs des Anneaux ou Game of Thrones. Lorgnant vers la folk horror, l’impressionante quantité de détails que Richey est capable d’inclure dans une seule illustration est tout bonnement hallucinante.

Website

Instagram

Shop

 

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.