fr en
Portfolio | Les Monstres de Ryan Bittner

Portfolio | Les Monstres de Ryan Bittner

Courir me parait une bonne idée

Le design de monstre est quelque chose qui m’a toujours fasciné. Je pense surtout à la capacité de certains artistes a imaginer complètement quelque chose de jamais vu, d’inédit dans un univers graphique déjà très riche.

Ryan Bittner fait parti de ces illustrateurs, capables de créer des créatures de toute pièce. On y retrouve de gigantesques dragons ou d’autre figures que l’on connait de pret ou de loin, mais on découvre également des monstres jusque là inconnus. Que penser de cette immense créature blanchâtre semblant jouer avec des lignes électriques ? Ou bien encore celle reprenant la forme d’une citrouille en bien plus monstrueux, qui aurait tout à fait sa place dans le monde de l’Etrange Noel de Mr Jack.

Chaque nouvelle illustration est un plaisir pour les yeux et l’imagination, et je ne peux que vous conseiller de parcourir la page Instagram ou ArtStation de Ryan Bittner afin d’y découvrir tous ses secrets.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
2 Comments
  1. […] Lire l’article original […]

  2. […] gordito gatito pelirrojo, Photoshop antes del Photoshop, bellos bordados, hermosas oficiales rusas, los monstruos de Ryan Bittner, las aves más peligrosas del mundo, le hace un pico protésico a su loro, Geoda Amatista gigantes […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.