fr en
Portfolio | Les Explorations de l’Astronaute de Scott Listfield

Portfolio | Les Explorations de l’Astronaute de Scott Listfield

Vers l’infini et l’effondrement

Inspiré notamment opar le cultissime 2001 : L’Odyssée de l’Espace, l’artiste Scott Listfield s’est lancé dans la production d’illustrations mettant en scène les explorations d’un Astronaute, et parfois de dinosaures.

Hormis son personnage central, il est rarement question ici de science-fiction pure et dure, mais plutôt des pérégrinations de celui-ci dans des paysages bien souvent abandonnés, désolés. On ne sait jamais vraiment à quelle époque on observe tout cela, si cet astronaute sa balade dans les ruines de notre monde, après l’effondrment ou une autre sorte d’apocalypse. Toutefois, on y découvre différentes grandes enseignes désertes, des déserts, d’anciens véhicules en ruines…

Bref, c’est un voyage hors du commun que nous propose Scott Listfield, et vous pouvez retrouver tout son travail sur son site internet ou sa page Instagram.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.