fr en
Portfolio | Les Affiches Japonaises de Sean Longmore

Portfolio | Les Affiches Japonaises de Sean Longmore

Konnichiwa Mr. Bond

Sean Longmore est un fan de la première heure de James Bond. En dehors de l’univers d’espionage créé par Ian Fleming, ce sont principalement les affiches qui l’ont conduit à aimer cette franchise et à se lancer dans le design. L’affiche des Bond fait autant partie de l’identité du film que la cinématographie ou le décor, les gens s’en souviennent longtemps après la sortie et c’est cela qui rend cette franchise si spécial.

Ce sont les affiches des années 60 des films japonais qui lui ont montré une alternative à l’illustration. Ce genre d’affiches montrent ainsi comment l’on peut utiliser le montage photo comme art à part entière. Chacun de ces films classiques a son propre style et ils sont vraiment brillants, même s’ils sont souvent très éloignés de leurs homologues occidentaux illustrés.

Ce concept est vraiment original et donne un nouveau point de vue sur la franchise James Bond. N’hésitez pas à découvrir le reste du travail de Sean Longmore directement sur sa page Instagram ou sa boutique Etsy.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
2 Comments
  1. Découvrez toutes les nouveautés des géants de streaming Netflix et Disney+ sur wanalab. Le site qui vous fait découvrir les nouveaux films, séries, animes et téléréalités, toutes les infos des acteurs, des réalisateurs, des dates de sortie et aussi toutes les synopsies.
    Wanalab vous permet aussi de regarder tous les films et séries en streaming.
    https://wanalab.fr/

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.