fr en
Portfolio | Le Folk Art de Sin Eater

Portfolio | Le Folk Art de Sin Eater

You’ll simply never understand the true nature of sacrifice.

Matthew Glover est le créateur de Sin Eater, il vit au cœur de la campagne Anglaise. C’est dans cette région qu’est né son amour et sa fascination pour le folklore britannique. Il choisit de travailler presque exclusivement autour de ces thèmes et son style va directement s’inspirer des techniques de l’époque : plume et encre.

Travaillant toutes ses oeuvres à la main, le résultat est tout bonnement époustouflant de détails et d’imagination. Détachée du contemporain, l’œuvre de Matthew est un appel aux abîmes du passé. Il a travaillé avec des groupes pour créer des illustrations d’albums dans le monde entier et a exposé ses œuvres dans de nombreuses galeries. Parallèlement à ce travail, il se concentre sur la reproduction de ses dessins pour la sérigraphie, la presse à lettres et applique même les décalcomanies sur des articles de table faits à la main.

Website

Shop

Instagram

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.