fr en
Portfolio | Theoretical Part : Dark & Heavy

Portfolio | Theoretical Part : Dark & Heavy

From Russia with Hardcore

Theoretical Part, c’est le nom de scène de Boris et Daria Sokolovsky. un couple moscovite ultra talentueux, travaillant à quatre mains sur des pièces assez phénoménales. On est sur du sombre, du gothique, et un style qui hurle « Heavy Metal » ! Inspiré par la mythologie russe et scandinave, les oeuvres du couple sont sans concession, brutales, et mais également hallucinantes de détails.
Theoretical Parts gagne à être connu, que vous soyez fan de cet iconographie très « Hellfest » ou non. Le plus fou, c’est qu’ils travaillent à la main, au crayon et à l’encre, avant de coloriser par ordinateur leurs pièces. En tant que freelance, ils font évidemment beaucoup de t-shirts et de couvertures d’albums de musique, mais ils ont bien plus d’un tour dans leur sac, comme avec ces Pokemons de l’enfer.
A noter pour les amateurs : le couple s’est lancé dans un projet de boardgame qui m’a l’air très bien parti. Ce genre de projet prend du temps à être mis en oeuvre, mais si vous voulez suivre la réflexion, les supporter ou même les produire, pourquoi pas, ça se passe par là sur leur Behance et ça s’appelle Bad Gateway.
N’hésitez pas à leur rendre visite sur leur site, sur Instagram ou sur leur page Artstation !
Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
3 Comments
  1. […] Lire l’article original […]

    • Molly
    • On: 20 décembre 2020

    Pourquoi de tels dessins sont-ils utilisés dans l’animation?

    • Bob Gin
    • On: 23 décembre 2020

    Une telle photographie et des images sont devenues la base des animateurs japonais pour la création de dessins animés et de certains https://filmstreaming.red/ films.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.