fr en
Portfolio | L’Art de Tomer Hanuka

Portfolio | L’Art de Tomer Hanuka

Entre Calme et Chaos

Le travail de l’illustrateur Tomer Hanuka démontre bien une chose : le conteur délibéré et l’artiste perspicace qu’il est. Il explore constamment les limites du récit à image unique – changer de perspective, trouver le personnel dans l’icône. Creuser l’os dans la graisse. Son travail est fluide – les figures qu’il construit sont langoureuses, courbes, fragiles. Tout cela fait partie du récit qu’il construit, de sa recherche du calme dans le chaos.

Hanuka est né en Israël en 1974 et vit et travaille maintenant à New York. Outre l’illustration, il est également un dessinateur primé. Ses œuvres comprennent « The Placebo Man », « Meathaus S.O.S. » et l’illustration de la couverture de « The Un-Men » de Vertigo. Il trouve un équilibre incroyablement calme entre le chaos et la paix. Hanuka est un artisan qui maîtrise ses outils, tant mentalement que physiquement. Il peut transformer un moment en un moment effrayant, dangereux, humoristique ou érotique.

Website

Instagram

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.