fr en
Portfolio | L’Art de We Buy Your Kids

Portfolio | L’Art de We Buy Your Kids

Barré

We Buy Your Kids, c’est Sonny Day et Biddy Maroney. Leur travail est une conversation entre deux individus qui se traduit par des couleurs, des formes, des textures et qui s’inspire de leurs influences communes – bandes dessinées, skateboard, musique et cinéma.

Sonny et Biddy travaillaient et exposaient individuellement lorsqu’ils se sont rencontrés en 2001. Ils ont commencé à combiner leurs talents en 2006, en créant des affiches sérigraphiées pour les tournées de Popfrenzy sur le sol de leur salon, et travaillent en équipe depuis lors. Aujourd’hui, ils travaillent pour des clients petits et grands dans le monde entier. Depuis 2012, ils ont créé de nombreuses affiches de films sous licence à guichets fermés pour la centrale de cinéma / pop-culture Mondo, y compris deux expositions solo dans la galerie de la société à Austin, au Texas.

Website

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.