fr en
Portfolio | L’Art de Yasushi Suzuki

Portfolio | L’Art de Yasushi Suzuki

Gēmu Obu Surōnzu

J’ai découvert le travail de Yasushi Suzuki beaucoup trop tard à mon goût : en tombant sur une couverture de l’édition japonaise de la saga A Song of Ice and Fire (Game of Thrones pour les intimes) de George R. Martin. Au Japon, chaque tome a été splittée en plusieurs parties, et chaque partie a eu droit évidemment à une couverture dédiée, créée par de grands artistes nippons. Ce sont les couvertures de Yasuhi Suzuki qui m’ont le plus bluffées. Quelle maestria ! Ces visions japonaises de Cersei, Jaime, Samwell, Sansa, de la Khaleesi et de tous les autres est tout simplement sublime. Les détails, les postures, les mises en scène, tout est tout simplement magnifique. Une vision alternative mais pourtant ô combien fidèle à ces héros devenus légendaires. Ce style exceptionnel, signé Yasushi Suzuki, m’a donné envie d’en découvrir plus sur cet artiste. Et je n’ai pas été déçu ! Je vous laisse découvrir une infime partie de son travail ci-dessous, mais n’hésitez surtout pas à vous plonger dans son univers et à vous procurer les quelques artbooks qui existent sur lui. Régalez-vous !

Twitter

Portfolio

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.