fr en
Portfolio | Alterslavia par Živko Kondić

Portfolio | Alterslavia par Živko Kondić

Dans un univers parallèle…

Bon, je pense qu’à force vous l’aurez comprit, chez Geek-Art on aime les univers à part, différent. Et j’ai personnellement un gros faible dès qu’il s’agit d’univers de science-fiction. Voir des mondes futuristes que je n’ai jamais vu auparavant me fascine au plus haut point.

Et lorsqu’il s’agit de science-fiction, il faut avouer qu’un réel renouveau du genre voit le jour maintenant depuis quelques années en Europe de l’est. Nous vous avons déjà parlé plusieurs fois de Simon Stålenhag et de son univers Tales from the Loop, ou bien encore de Jakub Rozalki qui nous avait fait l’honneur d’une interview récemment. Ces artistes nous proposent des visions différentes que ce à quoi nous sommes habitué d’ordinaire, mélangeant parfois impressionnisme et science-fiction.

Živko Kondić est l’un de ces artistes. Illustrateur d’origine serbe, il créé de nombreuses illustrations dans un univers qu’il a baptisé Alterslavia. Et autant vous le dire tout de suite, je suis tombé amoureux immédiatement de ce style si particulier, me faisant découvrir un univers futuriste absolument unique. Chaque créations est un bijou de composition et de couleur.

Je ne peux que vous inviter chaudement à découvrir le reste de son travail via ses différents réseaux sociaux et son Patreon, c’est un voyage vers un univers unique qui vous attend !

Website

Patreon

Instagram

ArtStation

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.