fr en
Print Drop | Link’s Awakening Tribute par Nico Delort

Print Drop | Link’s Awakening Tribute par Nico Delort

Hey ! Look !

Je vous parlais de Nicolas Delort pas plus tard qu’hier, avec ses nouvelles illustrations pour le jeu de cartes Magic the Gathering, le voici qui refait l’actu avec un tirage d’art limité inspiré par le jeu culte Zelda : Link’s Awakening. Une sérigraphie couleur disponible sur le site de la Bottleneck Gallery. Nicolas Delort se met, depuis quelque temps, à la couleur, lui qui s’est fait connaître pour ses illustrations en noir et blanc sur carte à gratter, et le résultat est grandiose. Après, étant fan du travail de l’artiste mais aussi de ce jeu (mes premiers souvenirs émus de Zelda viennent de ma Game Boy), je ne suis pas forcément très objectif, mais force est de constater que l’on tient, encore une fois, un petit chef d’oeuvre.

A noter que vous pouvez également vous procurer une sérigraphie noir et blanc du visuel, plus petit et légèrement différent. Il n’y en aura pas pour tout le monde, je vous recommande de ne pas perdre de temps !

N’oubliez pas de suivre Nicolas Delort sur Instagram !

 

The Dream Will End – Variant by Nicolas Delort
Screen print
12 x 16 inches
Hand-numbered edition of 50
$40

The Dream Will End by Nicolas Delort
Screen print
24 x 36 inches
Hand-numbered edition of 135
$70

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.