fr en
Rhys Cooper – Posters de Propagande Pop Culture

Rhys Cooper – Posters de Propagande Pop Culture

Make Pop Culture, Not War

Rhys Cooper est un artiste Australien bien connu des fans de posters alternatifs de films inspirés par la pop culture. C’est également un habitué des gig posters, et la plupart des grands groupes de rock qui passent par l’Australie font appel à lui pour leurs dates au pays des kangourous, ou pour la Nouvelle-Zélande.

Il est sur le point de mettre en ligne sur son site une sublime série de posters de propagande qu’il avait réalisée en 2010 pour l’exposition « Crazy 4 Cult » de la Gallery 1988 de Los Angeles. Cette exposition annuelle met en avant la pop culture à travers des expositions toutes plus folles les unes que les autres. La plupart des artistes que vous verrez dans les pages de Geek-Art ont participé à ce show qui en est à sa 10e année consécutive !

Rhys Cooper avait donc, en 2010, rendu hommage à Robocop, Terminator, The Dark Knight Rises, Escape from New York, Starship Trooper et Total Recall avec ces magnifiques pièces sérigraphiées. Elles seront disponibles ce mercredi sur sa boutique en ligne Studio Seppuku. Autant vous dire qu’il n’y en aura probablement pas pour tout le monde !
Rhys Cooper Propaganda Posters - ESCAPE_FROM_NEW_YORK

Rhys Cooper Propaganda Posters - STARSHIP_TROOPERS

Rhys Cooper Propaganda Posters - TOTAL_RECALL_FIST

Rhys Cooper Propaganda Posters BANE - GOTHAM

Rhys Cooper Propaganda Posters ROBOCOP

Rhys Cooper Propaganda Posters TERMINATOR

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.