fr en
Les Univers Steampunk de Sean Andrew Murray

Les Univers Steampunk de Sean Andrew Murray

Créatures à Vapeur

Sean Andrew Murray est un illustrateur, concepteur, auteur et enseignant indépendant qui travaille dans l’industrie du divertissement depuis près de quinze ans. L’essentiel de sa carrière a jusqu’à présent été consacré à la conception de jeux vidéo, travaillant sur des titres tels que Dungeons & Dragons Online, The Lord of the Rings Online et également sur la série TV Carnival Row.

Et c’est probablement ce titre qui correspond plus le plus à l’univers visuel de Sean : un mélange de steampunk, de fantasy avec une pointe d’horreur. C’est cette vision qu’il construit dans son propre jeu de cartes Gateway. On y découvre un monde sombre, ressemblant à un subtil mélange d’un Londres victorien et d’une ville toute droite sortie de Requiem, la bande-dessinée créée par Olivier Ledroit et Pat Mills. Les batiments sont des créatures à vapeur, les couleurs sont sombres et les histoires pourraient absolument mysterieuses et fantastiques.

Vous pouvez vous plonger dans les univers de Sean Andrew Murray directement via son compte Instagram ou son site internet.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.