fr en
Portfolio | Les Illustrations de Simone D’Armini

Portfolio | Les Illustrations de Simone D’Armini

Entre Clair-Obscur et Ultra Coloré

Simone D’Armini est un illustrateur italien que j’ai tout d’abord connu avec le génialissime comics The Spider King, où il illustre la rencontre de vikings du IXe siècle avec des envahisseurs extraterrestres. Je trouvais le style absolument génial, ainsi que sa façon si unique de dessiner les différents protagonistes. Et la bonne nouvelle, c’est que Simone s’adonne également à l’illustration pure et dur, pour notre plus grand plaisir !

Au programme, on retrouve quelques artworks représentant des univers qui lui sont cher, comme MediEvil, The Last of Us ou bien encore God of War. Je suis absolument fan de son style, qui fait penser parfois à l’utilisation du noir de Mike Mignola, tout en y ajoutant des couleurs vives par endroit. De même, sa façon de dessiner les personnages respecte à la fois le style original de ceux-ci tout en leur donnant une touche qui les font rentrer directement dans son univers.

N’hésitez pas à découvrir le travail de Simone D’Armini via son compte Instagram et jetez aussi un oeil à The Spider King, ca vaut le détour !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.