fr en
Stan & Vince – Batman pour French Paper Gallery & Geek-Art –  Info

Stan & Vince – Batman pour French Paper Gallery & Geek-Art – Info

I Am The Night, I Am Vengeance, I Am… Batman

Enfin ! Après une période d’exclusivité à la French Paper Gallery, la sérigraphie officielle Batman du duo Français Stan et Vince sera enfin disponible en ligne. Ces superbes sérigraphies grand format (24×36 pouces, soit environ 61×92 centimètres) sont bien entendu officielles et validées par DC Comics. Elles furent l’une des pièces maîtresses de l’exposition « De Gotham à Metropolis » à la French Paper Gallery en septembre dernier, et firent le bonheur des visiteurs de Paris Comics Con et du Marseille Hero Festival, où Geek-Art et French Paper Art Club avaient un stand ! La bonne nouvelle, c’est qu’elles seront enfin disponible en ligne ce jeudi sur le site de French paper Art Club. La mauvaise, c’est qu’il n’y en aura pas pour tout le monde ! Seront disponibles la version couleur Regular () mais aussi la version Variant Noir et Blanc Typo (). Soyez vigilants, plus d’infos dans les jours qui viennent, mais vous pouvez déjà vous préparer à un drop jeudi en fin de journée ! 

Stan-Vince-Batman-Regular

Stan & Vince – Batman Regular

24×36

Ed. of 200 50€

9 colors screen print / Sérigraphie 9 couleurs

Acheter sur French Paper Art Club

 

Stan-Vince-Batman-Variant

Stan & Vince – Batman Variant

24×36

Ed. of 100 75€

9 colors screen print / Sérigraphie 9 couleurs

Acheter sur French Paper Art Club
Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.